Dripbox, de Kangertech

Petite nouveauté reçue ce matin, la dripbox de Kangertech.

A vrais dire c’est pas un concept particulièrement novateur, il existe déjà pas mal de botom feeder, notamment les Italiens en sont fous. Mais c’est la première fois à ma connaissance qu’une marque chinoise, une des leader du domaine, sort un tel produit. Je gage que ça va populariser ce concept et même que avec la TPD qui débarque, ça va devenir le must.

Donc pour expliquer, vous avez un petit flacon dans le mod. Ce flacon ci fait 7ml. Le pin positif du driper est percé et quand on appuie sur le flacon, ça humidifie le coton du dripper. Donc c’est une vape de dripper, une vraie, mais avec une cuve de 7ml. Un truc super sympa, quand on appuie sur le flacon, ça humidifie le coton mais lorsqu’on relâche le flacon, il re-pompe le jus. De cette façon même couché, le dripper ne coule jamais vu qu’il n’y a pas de jus excédentaire.

Au niveau de la box, j’apprécie le « faux méca » qu’on peut recharger direct sur la box avec une sécurité minimum : inversion de polarité, coupe à 0.2 ohm et coupe quand l’accu est vide. Mais on reste sur du meca, donc simple et fiable. Il faut encore que je teste la chose, reçu ce matin, mais finalement 7ml de contenance c’est pas beaucoup, j’ai déjà dû remplir. Bin oui, ça suce …

Au niveau du dripper, les airflow sont haut et donc j’ai un peu foiré mon montage, je n’avais pas anticipé. Pensez à relever vos coils à la hauteur des airflow. Cependant la vape est plus que correct, c’est un dripper médian, ni trop ouvert ni serré, aérien sans être abusé. Les plots sont fins donc pour un double clapton, j’ai dû dénuder les pattes, reste que c’est tout à fait utilisable.

Dernier point, ceux qui souhaitent faire du dripper mais qui ne veulent pas refaire leurs coils, il existe des bases pré-montées qu’on change comme un coil tout fait habituel. Et ça, c’est la première fois que je vois ça.

Et bien entendu avec une marque réputée, mais chinoise quand-même, on a de la qualité à petit prix, c’est cool.

Plouf

dripbox dripbox_plateau

Une réflexion au sujet de « Dripbox, de Kangertech »

  1. Bonjour, en effet j’ai cette vap que on m’a donnée , 60 watt avec reservoir et j’en suis pas déçu, je la reccomande vivement aux débuteur de la VAP car pas chére., seul inconvenient c’est que il faut pomper de tants en temps le liquide. Faite pas comme moi que je savais pas qu’il fallais pomper et au bout d’un moment ça sentais le cramée trés dégoutant et ensuite le coton me lançais des petites flammes. J’ai eu trés peur et j’ai tout de suite consulté une page web malgrée les explications que j’ avais sous la main, rigolo. Tres bonne machine par rapport au prix. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*