Akuma v3 de GP Custom

Le tube de l’akuma v1 était un cuivre. La V2 noire et la V3 est en cuivre chrome sablé. Au touché, c’est du velours, mais le chrome est extrêmement résistant aux chocs. Le mien, qui a dégusté le bitume à plusieurs reprises, est un poil marqué mais pas rayé. Pourtant je le traîne partout et tous les jours depuis plus de 6 mois. Le switch a connu quelques mésaventures au fil du temps, bien entendu, mais j’ai toujours pu le redresser. Si vous avez un akuma bloqué, passez me voir, je vous le remet en état sans problèmes. Les connecteurs en argent ne bougent pas, par contre les pas de vis en cuivrent nécessitent un petit nettoyage de temps à autre. Je le met tout démonté dans un bain à ultra-son avec de l’eau, du vinaigre et un peu de produit vaisselle, et il ressort à nouveau punchy, avec une super conductivité. Pour une fois on sort du style « Dark Kevin » avec un design élégant et subtile. Un poil clinquant au début, il se patine vite pour prendre un aspect plus doux.

En 22mm, ce Mod est vendu avec 3 tubes pour s’adapter à des accu 18650, 18500 et 18350.
Le top cap a un système de réglage qui permet d’être flush avec tous les ato et tous les accu. Le switch est verrouillable.

Akuma

3 réflexions au sujet de « Akuma v3 de GP Custom »

  1. Mon Akuma a bien du tomber 10 fois, déformer, rayé, cassé, il est plus beau que jamais! Mon pote fumerolles me le retape 1 semaine sur 2! Et il repart comme en 40! Mon premier mod Meca! Le premier ato que j’ai monté dessus était un nautilus de chez ASPIRE. Le subohm de l’époque à ….. 1.6! HAHAH! Tout ca parceque j’avais la flemme de faire un coil…et la trouille! Aujourd’hui j’ai un petit mephisto v2 avec une jolie tresse en inox 0.3 toujours faites par Mister Fumerolles! Thanks Friend!!

  2. Salut nic, je tombe sur cet article et ça me rassure un peu si c’est bien de l’AkumaV3 dont tu parles et si la couche de chrome sablé est aussi résistante aux chocs et aux rayures. Je me demande par contre au niveau des liquides si ça ne marque pas trop…? En tout cas c’est vraiment un mod d’exception.

    1. Oui c’est un super MOD. Les liquides se voient sur la surface bien sûr, mais ça se nettoie, juste en essuyant avec un mouchoir c’est réglé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*