Assimetric fused clapton sur kayfun 4

Le kayfun 4 ne m’avait jamais tellement convaincu. De prime abord, trop serré pour ma vape de grand malade. Puis j’ai eu une petite irritation des bronches et j’ai décidé de me calmer sur le all day et de vapoter en ULR plus occasionnellement.
Du coup le KF4 devient très intéressant. J’ai fait divers montages et je m’emmerdais, ça crachait rien. Mon dernier montage, j’avais fait trop de tours sur un clapton trop massif, il me fallait 60W en électro pour que ça envoie, sinon les arômes étaient absents. Oui, grand malade je vous disais … Là, j’ai enfin trouvé un montage pour meca qui me sied : tout inox, un brin de 0.3 avec un brin de 0.2  côte à côte, avec du 0.1 enroulé autour. 4 tours sur 2.4mm de diamètre, 0.48 ohm.

J’ai fait ça en 5 min comme un goret (c’est en voyant la photo que je réalise à quel point je me suis vautré, avec un clapton de 0.1 mm on ne voit quasi rien à l’oeil nu), mais même enroulé à l’arrache ça envoie grave. Saveur, réactivité, vapeur, tout est là.

Yeah !

image

Une réflexion au sujet de « Assimetric fused clapton sur kayfun 4 »

  1. Hier j’ai monté un TF4 pour un client, j’ai fait un Helix :
    2 brins torsadés d’inox 0.3 et 2 brins dans la torsade d’inox 0.2.
    Le soir, en partant du taff, j’embarque toujours deux mods pour ma conso perso jusqu’au lendemain. Des exemplaires de démo ou mes miens à moi qui servent aussi pour la démo. Bin pour la première fois depuis que j’ai le KF4, je suis partit avec.
    Comme quoi un dangereux malade comme moi peut tout à fait être heureux avec cet atto. L’important, c’est le coil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*