Corsicavap, des concentrés très intéressants

Je suis tombé sur cette gamme de produits grâce à Sylvie, une cliente très sympa. Puis j’ai contacté la créatrice de ces concentrés et en fait il s’avère que c’est une des « mixologue » qui a créé des arômes pour Solubarôme. Donc vous voyez le niveau d’excellence … Un nez comme certains la qualifient. Bref, je vais rentrer un certain nombre des concentrés de Eva, pour le moment je n’ai reçu que 3 arômes dans la gamme VapFeeling : « Milk Mother », « Original lapin » et « Concombre pêche ». Les deux premiers, je pense que vous les avez reconnu, ce sont des « clones » d’une marque célèbre américaine.

Quelle horreur, des clones ?

Si dans le matériel les clones c’est pas bien, en particulier lorsqu’il y a vol de logo, dans un e-liquide ça n’a rien de répréhensible. Le clone le plus célèbre est sans doute le Pepsi-Cola, clone de Coca-Cola. Personnellement je préfère de loin un clone du Mother Milk qui le dit, qui reconnait donc les qualités de l’original et qui assumes le fait d’être une copie à un jus qui n’avoue pas être une variante de tel ou tel jus célèbre. Et Dieu sait si la majorité des e-liquides actuels ne sont que des copies d’un jus ou d’un autre.

Des concentrés ?

Oui, je n’ai que ces e-liquides sous forme concentrée. Alors à présent je suis équipé de PG végétal, de VG et vous n’aurez qu’à prendre une fiole et faire le mélange vous-même. Pas difficile et vraiment avantageux question prix.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*