Goblin, de UD

Scotché !

J’avais pas rentré ce produit au début parce que j’avais peur pour la  vitre, qui est flush. Après quelques mois d’attente, j’ai pas vu de commentaires négatif (mais beaucoup de positif) à son sujet et en particulier au niveau du pyrex donc j’ai pris quelques pièces pour voir.

C’est un excellent ato. Un rendu exceptionnel, proche d’un dripper, mais avec une cuve. ça envoie grave et ça permet de faire du double coil un poil complexe bien qu’il n’y ait pas une place énorme, chambre réduite obliges. Il a un petit défaut toutes fois, c’est déjà pas génial de devoir remplir avec une vis, mais ne plus elle n’est pas super pratique. La qualité du rendu me fait vite oublier ce petit soucis somme toutes tout à fait gérable. Il est en revanche très facile à coiler et le coton se place comme sur tous les plateaux de type kayfun donc rien de nouveau à ce niveau si ce n’est un airflow bien large.

L’airflow est réglable, la contenance de la cuve est d’environ 3.5ml, il est tout petit, 2.9 cm sans le drip tip et sans le connecteur . Deux drip tip en pyrex sont fournis avec mais c’est un format non standard.
image

image

image

2 réflexions au sujet de « Goblin, de UD »

    1. Bonjour Jeanne

      Ceci n’est pas une boutique de vente en ligne, c’est un blog.
      L’article auquel vous répondez date de 2015, le produit n’est plus d’actualité.
      Je ne tiens pas ce blog pour vendre, c’est pas le but d’un blog. Je parles juste de ma passion.
      Ce blog ne vous indique pas non plus du reste ce que j’ai en boutique.

      Bien que nous soyons avant tout une boutique physique qui offre du service, nous préparons actuellement une boutique de vente en ligne.
      Cela prends du temps et ce ne sera pas un blog, ce sont deux choses différentes.

      Merci pour votre commentaire

      Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*