Le gros bouddha

Un ato surprenant, ce big buddha. Une contenance de presque un flacon entiers, un montage simple en double coil, un arôme présent, faible consommation, 30 mm donc flush sur des mod pour 26650 et donc 4500 mAh au format tube, c’est peu le tank ultime. Mais pour moi, il est un poil trop serré. Dans la vape, la perceuse est la solution à tous les problèmes. Paf, j’ai agrandis l’airflow en perçant le plateau. Du coup l’aspiration direct va carrément bien mieux. Va falloir que je détaille la méthode, m’enfin en attendant … 

image

2 réflexions au sujet de « Le gros bouddha »

  1. Bjr, il me semble bien, ressemble a un gros cigare, je pense que il a une bonne prise de main mais j’aimerais avoir plus de détail donc direction web. Merci

  2. Bonjour
    Cet article date de juillet 2015, depuis pas mal de nouvelles choses sont sorties et de nombreuses améliorations ont été faites. C’était un excellent ato pour l’époque, que j’utilise encore parfois mais qui est un peu chiant à remplir et qui n’est plus très à la mode. En outre, c’est un RBA double coil donc pas vraiment adapté pour débuter dans la vape.
    Cordialement
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*