Une nouvelle tendance : la lampe torche

Comme certaines personnes craignent que la TPD (Tobacco Products Directive, la nouvelle directive européenne qui est déjà en vigueur dans certains pays et qui sera généralisé dans toute l’Europe d’ici mai 2016 sauf erreur ) que la PTD donc ne rende les mod meca illégaux à la vente, Monsieur Sebastien Lavergne, modeur de son état, a créé une lampe torche avec un connecteur 510. Mort de rire.

En bref on voit à quel point ça va être dur de créer des lois qui nous empêche de vapoter grave, quand bien même ce serait interdit à la vente. Personnellement, même si je trouve l’article 20 de la TPD complètement débile, contre-productif et scandaleusement liberticide, je suis globalement positif quand à l’avenir de la vape : Rien n’empêche il me semble de faire un ato de 2ml étanche avec un bon gros clapton qui envoie du bois dedans, quitte à avoir une petite vis de remplissage par le bas sur laquelle on peut planter un botom feeder de 10ml pour arrêter de s’emmerder.

Bien entendu Big Tabaco nous assène leurs machins flippant à souhait, Vype, Logic Pro et consort qui nous laissent croire que ça sera la vape de demain mais croyez vous vraiment que Kanger et consort vont baisser les bras pour autant ? Le petit moddeur dans son garage risque de devoir feinter, ça c’est clair. Mais comme on dit, les contraintes rendent créatif, n’est-il pas ?

Source

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*